$200 par nuit
$200 par nuit
Tharavadu Houseboats, Kumarakom, India

Tharavadu Houseboats

Kumarakom, India - Eco Trails Kerala, Tharavadu Heritage Home

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Autre

Traditionnellement, les maisons ont été appelés Kettuvallams, ce qui signifie un bateau en essayant en même temps des morceaux de bois. Incroyable que cela mai son, pas un seul clou est utilisé dans la fabrication d'une Kettuvallam. Jack de planches en bois sont réunis avec la corde de coco, puis enduit de résine noire faites bouillir de coquilles de noix de cajou.

Les Backwaters du Kerala est unique et qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans le monde. Backwaters sont un réseau de lacs, de canaux et les estuaires et les deltas de quarante-quatre rivières qui se déversent dans la mer d'Arabie. Les backwaters du Kerala sont une auto soutien de l'éco-système grouillant de vie. Les canaux qui relient les villages et sont toujours utilisés pour le transport local. Plus de 900 km de ce labyrinthe d'eau est navigable monde

L'aspect le plus passionnant de Kuttanadu est le Kettuvallam (Houseboat traditionnelle) qui est devenu le produit touristique le plus populaire en Inde aujourd'hui. Dans un pays comme l'eau lié à Kerala, il ne serait pas inhabituel, mais pour un visiteur au Dieu de son propre pays une péniche glisse le long de la vaste étendue verte du bras est le plus étonnant spectacle dans le monde. Même plus enchanteur est un jour férié dans les péniches du Kerala.

  • Tharavadu Houseboats, Kumarakom, India, India hôtels et auberges
  • Tharavadu Houseboats, Kumarakom, India, Site privilégié pour les vacances de réservation dans Kumarakom
L'espace
  • Type de propriété: Autre
  • Autre chambres / unités: 2
  • Année de construction: 2004
  • Rénové: 2006
Autre hébergement

Le plus bas prix disponible: $200

4 Lits Double Double Bed Room 4 Lits Single Bed Room (2 lits) Single Bed Room 2 lits Ac Standard
  • Arrivée après: noon
  • Découvrez avant: 10:00am

Autre équipements

Il contient bien meublées et bain joint lits, bain du soleil-pont, cum salon salle à manger et une cuisine d'hygiène. Dans la cuisine royale, nous préparons des aliments délicieux Kerala. Deux bateaux-hommes et d'un expert sera cortège cuire votre voyage, pour rendre votre voyage plus confortable, nous avons fourni des équipements modernes tels que l'éclairage électrique, de ventilateurs, de style européen, salle de bains et douches, etc dans le bateau.

Airport pick-up All inclusive plan Location de vélos Location de bateaux Petit-déjeuner compris Location de voitures Change Express checkout appels téléphoniques locaux gratuits Linge inclus Meal plans Journaux / magazines 24 heures Parking (gratuit) Animaux autorisés groupe religieux assistance services religieux sur le site Salle de service fumer Taxi Tour / sightseeing assistance

Équipements de la chambre

15 'x 15' de taille Chambres à coucher
Salles de bains ci-jointe

Backpacker services Accès Internet Salle de bain privée service de réveil


Quartier

Backwater Village Area - Kuttanadu est l'un de rares endroits au monde où l'agriculture se fait au-dessous du niveau de la mer (1, 5 -2 mètres au-dessous du niveau de la mer). Voies navigables qui coulent au-dessus du niveau du sol est une caractéristique étonnante de cette terre. Kuttanad se trouve au coeur de la backwaters du Kerala. Cette belle campagne avec ses cours d'eau est aussi riche en cultures comme le riz, la banane, le manioc et l'igname.

Points d'interêts
  • Bacakwaters
  • Kumarakom Bird Sanctuary
  • Alleppy
  • Kumarakom
  • Kottayam

Politiques
Détails du prix

$200 par nuit

Tarif spécial sur les jours de pointe haut

Taxes: 4.80%
Les prix indiqués ici sont sans taxes. La taxe sera ajoutée à votre paiement final.

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaMasterCardAmerican ExpressDiscover

Remises disponibles

10%

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

Paiement à effectuer avant le Houseboat Cruise. Toute annulation à faire au moins une semaine avant la croisière.

Emplacement - Autre

Eco Trails Kerala, Tharavadu Heritage Home
Kumarakom
Kerala (State of Kerala)
India  686563

Comment aller là

En avion: l'aéroport international de virginie Cochin (75 kms)
En train: via Kottayam (16 kilomètres)
En bateau: De Muhamma (près de Alappuzha) à Kumarakom Jetty (7 kms).
Par la route: les autobus et les taxis sont facilement disponibles à tous moments de la journée de Kottayam et Cochin

Aéroport le plus proche: Cochin - Nedumbasserry International AIrport

$200 per night
$200 per night
Tharavadu Houseboats, Kumarakom, India

Tharavadu Houseboats

Kumarakom, India - Eco Trails Kerala, Tharavadu Heritage Home

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Other

Traditionally, the houseboats were called Kettuvallams, which means a boat made by trying together pieces of wood. Unbelievable as it may sound, not a single nail is used in the making of a Kettuvallam. Jack wood planks are joined together with coir rope and then coated with black resin made from boiled cashew nuts shells.

The Backwaters of Kerala is unique and is found nowhere else in the world. Backwaters are a network of lakes, canals and estuaries and deltas of forty-four rivers that drain into the Arabian Sea. The backwaters of Kerala are a self supporting eco-system teeming with life. The canals connect the villages together and are still used for local transport. Over 900 km of this labyrinthine water world is navigable

The most exciting aspect of Kuttanadu is the Kettuvallam (traditional Houseboat) which has become the most popular tourism product in India today. In a land as water bound as Kerala it wouldn't be an unusual sight, but for a visitor to God's Own Country a houseboat gliding along the vast green expanse of the backwaters is the most amazing spectacle in the world. Even more enchanting is a holiday in the houseboats of Kerala.

  • Tharavadu Houseboats, Kumarakom, India, India hotels and hostels
  • Tharavadu Houseboats, Kumarakom, India, excellent deals in Kumarakom
The space
  • Property type: Other
  • Guest units: 2
  • Year built: 2004
  • Renovated: 2006
Other accommodations

Lowest price available: $200

Double Room (2 Beds)
  • Check-in: noon
  • Check-out: 10:00am

Other amenities

It contains well furnished & bath attached bed rooms, sun bath-deck, lounge cum dining room and a hygienic kitchen. In the royal kitchen, we prepare delicious Kerala food. Two boats-men and an expert cook will retinue your trip , for making your trip more comfortable, we have provided modern facilities like electric lights, fans, European style bathroom and showers etc in the boat.

Airport pickup All inclusive plan Bicycle rental Boat rental Breakfast included Car rental Currency exchange Express checkout Free local phonecalls Linen included Meal plans Newspapers/magazines Open 24 Hours Parking (free) Pets allowed Religious group assistance Religious services on site Room service Smoking permitted Taxi service Tour/sightseeing assistance

Room amenities

15 ' x 15 ' size Bed Rooms Attached Bathrooms

Backpacker facilities Internet access Private bathroom Wake-up calls


Neighborhood

Backwater Village Area - Kuttanadu is the one rare places in the world where farming is done below sea level (1. 5 -2 meters below sea level). Inland waterways that flow above the land level is an amazing feature of this land. Kuttanad lies in heart of the backwaters of Kerala. This beautiful countryside with its waterways also is rich in crops like rice, banana, Cassava and yam.

Points of interest
  • Bacakwaters
  • Kumarakom Bird Sanctuary
  • Alleppy
  • Kumarakom
  • Kottayam

Policies
Price details

$200 per night

Special Rate on High peak days

Taxes: 4.80%
Prices shown here are without tax. Tax will be added to your final payment.

Credit cards accepted on location: VisaMasterCardAmerican ExpressDiscover

Available discounts

10%

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

Payment to be made before the Houseboat Cruise. Any cancellation to be done atleast one week before the cruise.

Location - Other

Eco Trails Kerala, Tharavadu Heritage Home
Kumarakom
Kerala (State of Kerala)
India  686563

How to get there

By Air: va Cochin International Airport (75 KMs)
By Rail: via Kottayam (16 kilometres)
By Boat: From Muhamma (near Alappuzha ) to Kumarakom Jetty (7 KMs).
By Road: Buses and taxis are easily available at all times of the day from Kottayam & Cochin

Nearest airport: Cochin - Nedumbasserry International AIrport